31 octobre : Bain de forêt, pleine conscience et reconnexion au cœur de l'automne.

Dernière mise à jour : oct. 5

Prendre un bon temps de pause dans votre vie bien active ! S'offrir une journée, de bien être. Se laisser guider, s’imprégner, s'immerger, respirer

pour mieux se reconnecter à soi, aux autres.

L’automne est là et la nature poursuit son endormissement avant d’entamer le parcours hivernal. La chaleur diminue, les jours raccourcissent et peu à peu les fruits à coque et les feuilles vont se transformer en humus.




Pour nous aussi c’est le moment de lâcher ce qui nous alourdit, ce qui n’a pas porté ses fruits dans notre vie personnelle.


C’est la période idéale pour entamer un profond retour à soi, à notre essentiel, notre vérité. Le moment de nettoyer, composter, pailler et recycler ce qui constitue notre jardin intérieur pour lentement entamer le chemin de l’hivers, retrouver notre caverne et ralentir.


Travailler notre ancrage, nous permet de maintenir notre stabilité en cette période si changeante et parfois difficile aux portes de l'hivers.



Concrètement, Je vous propose un bain de forêt où l’accent sera mis sur ce changement, ce passage que nous entamons tous en cette saison. Nous alternerons des moments de marche lente en pleine conscience où la nature sera notre miroir, des moments de créations artistiques collectif et individuel, d’introspection, d’échanges, de chants, de rituels pour célébrer ensemble l'instant présent.

Un moment entièrement au cœur de la nature, pour se relier à elle et à soi.

En pratique :

Dimanche 31 octobre

de 13h00 à 17h00

Rdv au

13 rue val vert

1390 Grez doiceau

30€

Inscription : valchezval@gmail.com

128 vues0 commentaire

Valérie Vander Straeten
 
Artiste Nature
 
PASSEUSE NATURE